jareavision@gmail.com

jareavision@gmail.com

Il y a quelques problèmes que l’individu essaie de résoudre qui ne sont pas au niveau du personnel. Il s’agit d’un problème familial, surtout lorsque tous les membres de la famille, ou presque, sont aux prises avec les mêmes problèmes. Beaucoup de personnes, par d’ignorance et manque de discernement, sont en proie à des difficultés de toutes sortes. Certaines familles sont confrontées au chômage, aux crises conjugales, à l’angoisse, aux maladies, aux limitations, à la pauvreté, à la honte, au rejet, à la montée et à la chute. Cela indique que la famille a besoin de délivrance et qu’elle doit faire face à une guerre spirituelle organisée et programmée pour sortir de cette situation.

Ce type de délivrance se fait avec tous les membres de la famille, dans d’autres cas où tous ne sont pas convertis, il est nécessaire de réunir ceux qui sont convertis, c’est-à-dire ceux qui ont donné leur vie au Christ. S’il y a des gens parmi les membres qui sont loin, il est important de prier en accord avec eux où qu’ils soient.

S’il n’y a pas de conversion, alors tenez-vous dans le vide et intercédez pour que Dieu, par sa miséricorde, accorde le salut aux membres de votre famille.

La libération de la famille commence par des analyses familiales, des enquêtes sur elle (nous avons une série de la question importante à laquelle, il faut répondre), appelées informations sur la lignée familiale.

Après ces informations, les membres de la famille doivent se réunir pour la repentance familiale tant au niveau général et spécifique selon les faits.Ils doivent toucher les points suivants : le culte familial (“idoles”), l’alliance maléfique, les autels maléfiques de la famille, la sorcellerie dans la famille, etc.Ces membres de la famille doivent prier et chasser les esprits et les démons qui sont dans la famille.

La libération de la famille commence par des analyses familiales, des enquêtes sur elle (nous avons une série de la question importante à laquelle, il faut répondre), appelées informations sur la lignée familiale.Après ces informations, les membres de la famille doivent se réunir pour la repentance familiale tant au niveau général et spécifique selon les faits.Ils doivent toucher les points suivants : le culte familial (“idoles”), l’alliance maléfique, les autels maléfiques de la famille, la sorcellerie dans la famille, etc. Ces membres de la famille doivent prier et chasser les esprits et les démons qui sont dans la famille.

Ce livret nous aidera à comprendre  et à déceler les problèmes qu’elles rencontrent, afin de procéder leur délivrance. Quant vous avez ce livre vous avez aussi besoin du programme qui accompagne ce livre pour mieux programmer votre temps de prière selon le programme établie par l’auteur.

Les familles sont beaucoup attaquées, mais Dieu les protège, parce que c’est lui qui a ordonné qu’elles soient (les familles).

Thème: Briser les malédictions familiales, personnelles et ancestrales

Texte: Gal 3:7-14 ; Exo 20:5 ; 1Sam 12:10-11

Instruction

Méditez ces passages ci-dessous pendant 15 minutes

  • La repentance identique (s’dentifier à la famille ou un membre de la famille)
  • Faire une repentance sincère et profonde
  • Mets-toi à la place de ta famille et soit à la brèche pour prier pour leurs péchés, leurs transgressions, leurs iniquités et demander la miséricorde de Dieu pour le pardon total.

Prière : Père céleste, je te remercie parce que tu es un Dieu de miséricorde, compatissant et riche en bonté ; je te confesse le péché de mes ancêtres, de mes parents et moi-même qui nous a mis sous ta colère et tes malédictions ; je demande ta miséricorde. Pardonne-nous par l’effusion du sang de Jésus (Héb 9:22 Et presque tout, d’après la loi, est purifié avec du sang, et sans effusion de sang il n’y a pas de pardon.)

Nous avons violé volontairement tes lois, nous avons marché contrairement à tes ordonnances, nous avons méprisé tes statuts, nous n’avons pas pratiqué tes commandements et nous n’avons été attentif à tes voies ; nous n’avons pas écouté tes prophètes (tes serviteurs envoyés vers nous). Aie miséricorde, nous avons péché.

Je reconnais mes péchés, pardonne-nous à travers le sang de Jésus, que ton sang aie miséricorde sur nos erreurs, nos manquements qui nous affectent aujourd’hui. Je plaide le sang précieux de Jésus Christ pour remettre nos erreurs et nous apporter la justice accomplie à travers la croix et la miséricorde. Libère-nous de toute forme de malédiction familiale et de toute limitation au nom de Jésus Christ. Merci parce que tu es le Dieu qui répond aux prières faites au nom de Jésus Christ.

Les points de prière :

· Seigneur, donne-moi la grâce et l’esprit de la supplication afin de prier selon ta volonté

. Remplis-moi de force et de ton Esprit Saint, inspire-moi pour faire des prières agréables sous la base de ta parole et ta promesse. Je reçois ta force pour faire face à ce combat, je reçois le revêtement de ton Esprit et des armes, car ce n’est pas par la force ni par la puissance mais par ton Esprit.

· Par ton autorité, je brise toute malédiction ancestrale qui affecte ma famille et ma vie (destinée)

· Je brise la malédiction de l’échec, je brise la malédiction de la stagnation par le sang de Jésus Christ.

· Je me tiens sur le livre de l’Apo 6:3. Ô Seigneur, je brise les seaux de la sorcellerie sur ma famille et moi

· Je brise le cadenas utilisé pour nous enfermer.

· Je brise les sorts et les sortilèges qui causent la malédiction sur ma famille et moi ; je les brise par le sang de Jésus Christ.

· Je brise la malédiction générationnelle qui affecte mon étoile

· Je brise la malédiction qui affecte mon avancement

· Je brise, je me libère de tout fondement qui affecte ma famille et moi par le sang de Jésus Christ.

· Toi esprit, démon, génie de la malédiction qui opère et qui renforce la malédiction ancestrale de la sorcellerie sur ma famille et moi, je te chasse, je  t’ordonne de partir, sort de ma vie

· Je brise toute malédiction de défaite dans mes affaires, mon travail, ma carrière et mon commerce.

· Je brise à travers le sang de Jésus Christ, toute malédiction de manquement, de la pauvreté et de la misère

· Je brise la malédiction du rejet, du refus et de manque de soutient par le sang de Jésus Christ.

· Je brise la malédiction du manque de faveur, de  déception et de désespoir dans ma vie et sur l’œuvre de ma main par le sang de Jésus Christ.

· Je brise la malédiction de la haine, de la jalousie, de la honte, du découragement, au nom de Jésus Christ.

· Je brise la malédiction de la résistance, du recul, du sang forcé, de la sécheresse et de la stérilité.

· Je brise par le sang de Jésus Christ toute malédiction de la dépression, de la frustration, du chagrin, de la douleur sur ma famille et sur ma vie.

·  Je brise la malédiction des reproches, des fausses   accusations, au nom de Jésus Christ.

· Je brise la malédiction des répétitions de malheur sur ma famille et moi par le sang de Jésus Christ.

· Je brise la malédiction de la maladie, de la déformation, de la dégénération, au nom de Jésus Christ.

· Je me libère de la malédiction de la loi.

 · Je commande que toute bénédiction que j’ai perdue à cause de la malédiction soit restaurée 100 fois, au nom de Jésus Christ.

Thème : Prier contre le lien de sang maléfique de la famille

Le lien maléfique de la famille

Texte : Prov 13:22

Homme de bien Prov 13:22

L’ancêtre de David commit l’inceste avec Tamar, Deut 23:3, Ruth 4:13,17. Obed de Ruth Mt 1:5, le père de David Ruth 4:17,22

L’origine de Moab et d’Ammonite. Gen 19:37,38, ils s’impliquent dans la divination Nom 22:7. Ils consultent des fétiches, les sorciers afin de lancer le sort

La prostitution caractérise ces peuples Nom 25:1, Josh 24:9. Il fut un temps de la vie de David où il alla se refugier chez le roi de Moab 1Sam 22:34.

Nous devons nous libérer notre ligne du sang. La lignée de sang de Salomon l’attira vers des femmes Moabites et leur dieu 1Rois 11:1,7.

Il y a des malédictions qui sont rattachées à la lignée de sang de certaines personnes : l’héritage maléfique, les mauvaises habitudes, les mauvaises dispositions, ils sont haïs, méprisés, ils soufrent et sont assujettis à des difficultés énormes.

Vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang Gen 9:3-6

Les écritures : Eph 2 : 12-13 ; Lev 17 : 11 ; Rom 5 : 12 ; Exo 34 : 6-7.

Instruction : prendre la sainte cène après la prière.

Le jour du programme de prière

Mon lien de sang est mon héritage laissé par mes ancêtres. En d’autres mots, mon lien de sang inclut mes parents, mes grands parents, mes arrières grands parents.

Les types des ancêtres

 Filiation, lignée, etc.

· Est-ce qu’il y a des démons, des génies qui s’attachent à mon lien de sang ?

· Qu’est ce qui coule dans ma famille ?

· Qu’est ce qui se trouve dans le lien de sang?

Définir ce lien

 Il y a des choses qui se trouvent dans le lien de sang

Le lien de sang veut dire : une qualité, une habilité, une maladie, une faiblesse, une stérilité, un chômage, une perversité, un échec, une défaite, etc., qui coule dans la famille.         Plusieurs membres de la famille ont ce lien. C’est une chose qui est dans le sang. L’esprit de certaines personnes attirent les esprits méchants, l’affliction, la servitude, la haine, la jalousie, les envies, etc.

Pourquoi examine-t-on le sang dans les laboratoires ?

S’il y a une habilité, une habileté ou un talent dans le sang, un membre de la famille peut avoir cela naturellement sans grand effort.  C’est parce que cela existe déjà dans la famille.

 La question est : qu’est ce qui se trouve dans mon lien de sang ?

La malédiction dans ma lignée de sang

Noé maudit son fils Canaan, ainsi, trouve t-on la malédiction de la servitude dans son sang. Son sang le contraigne à servir. Joab fut maudit par David à cause de la mort de Abner occasionné par Joab dans le livre de 2Sam 3:27-39, dés lors, le sang de Joab est conditionné à produire des enfants atteints d’un flux ou de la lèpre, ou qui s’appuient sur un bâton, ou qui tombent par l’épée, ou qui manquent de pain!

L’esprit de la servitude dans le sang d’Abraham a duré pendant 400 ans. Ils étaient dans la servitude, dans l’adoration d’idole, après avoir quitté l’Egypte dans le désert, la même servitude se répéta la même chose pendant le temps de juge, ils ont  servi des idoles et ont été assujettis par l’ennemi. Tout cela se justifie parce que la servitude est rattachée à leur lien de sang.

Prier pour détruire les liens héréditaires maléfiques dans ma lignée de sang.

Prière :

· Je me libère de toute forme de la servitude par le sang de Jésus Christ.

· Par le sang de Jésus Christ, je brise toute forme de méchanceté dans mon lien de sang.

· Par le sang de Jésus Christ, je brise toute forme de cruauté dans mon lien de sang, au nom de Jésus Christ

· Par le sang de Jésus Christ, je brise toute alliance maléfique dans mon lien de sang qui me cause des problèmes.

· Je me libère de toute forme d’esclavage par le sang de Jésus Christ dans le domaine de mes activités.

· Par le sang de Jésus Christ et par son autorité, je me libère et je brise la forteresse de la sorcellerie dans mon lien de sang, au nom de Jésus Christ.

· Je brise toute opération de la sorcellerie dans mon lien de sang.

· Par le sang de Jésus Christ, je détruis tout dépôt et semence maléfique dans mon lien de sang.

· Que toute porte maléfique ouverte par mon lien de sang soit fermée

· Que toute malédiction héréditaire à travers mon lien de sang soit brisée, anéantit, au nom de Jésus Christ.

· Par l’autorité de Jésus Christ, je chasse tout esprit  familial dans mon lien de sang.

· Par le sang de Jésus Christ, je brise toute réclamation maléfique sur ma vie à travers les rituels, les sacrifices maléfiques fait aux esprits à travers mon lien de sang, je les anéantis, au nom de Jésus Christ.

· Par le sang de Jésus Christ, j’efface tout enregistrement et les archives dans le lien de sang.

· Par le sang de Jésus Christ, je brise toute faiblesse maléfique, mentale, morale, spirituelle dans mon lien de sang qui affecte ma vie. Je me déclare libéré, au nom de Jésus Christ.

Demande au Seigneur de te révéler par son Esprit ce qui est caché dans ton lien de sang.

Parfois, nous sommes confrontés à ce fait qui est comme si on luttait contre nous même, c’est un signe que cela est dans le sang ; si nous constatons que ce que nous devons abandonné est mauvais, mais qu’au contraire nous l’aimons et l’encourageons, c’est un signe que cela se trouve dans le sang. Rom 7:23

Quand nous voyons quelque chose que nous avons trouvé et qu’on ne sait pas quand cela a commencé, et qu’après avoir tout fait cette chose se présente, c’est un signe que cela est dans le sang.

Quand nous faisons quelque chose par laquelle nous sommes obligés, une action faite par impulsion, et que cette chose est forte que nous après avoir résisté et lutté contre elle, et que nous nous retrouvons encore dans la même situation, c’est aussi un signe rattaché au sang.

A travers la lignée de sang, un individu peut-être programmé au mal. Une mauvaise habitude répétée peut à la fin gagner le passage et entrer dans le sang ; même aussi dans le cadre du péché, et quand cela affecte le sang, cela continu de génération en génération.

Le temps de la communion

· Père céleste, je te remercie pour le sang de Jésus Christ qui nous a donné la rédemption, la libération, la guérison, la restauration et par ce pain qui représente ton corps, et par ce vin qui représente ton sang, sanctifie-nous et pardonne-nous nos péchés. Quand nous participons à la sainte cène, que ton sang lave notre lignée de sang.

· Par ton sang, je brise le pouvoir de la servitude dans ma lignée de sang

· Que ton sang, brise le sang de la sorcellerie, les alliances maléfiques, la maladie, l’héritage maléfique, détruit et anéantit les semences et les dépôts, déprogramme les programmes maléfiques.

· Par le sang de Jésus Christ, je déclare ma libération, ma rédemption de la faiblesse dans le lien de sang, au nom de Jésus Christ.

· Je brise le pouvoir du chômage dans mon lien de sang.

· Je brise le pouvoir de la convoitise dans mon lien de sang.

· Je brise le pouvoir de la colère, la rage et la cruauté dans mon lien de sang.

· Je brise le pouvoir des soucis, de l’anxiété dans mon lien de sang.

· Je brise le pouvoir des doutes et de l’incrédulité dans mon lien de sang.

· Je brise le pouvoir de la lourdeur et de la dépression dans mon lien de sang.

· Je brise le pouvoir de la jalousie et de l’envie dans mon lien de sang.

 · Je brise le pouvoir de la prostitution et de la perversité dans mon lien de sang.

 · Je brise le pouvoir de la fausse adoration et de consultation des devins dans mon lien de sang.