jareavision@gmail.com

jareavision@gmail.com

Il y a quelques problèmes que l’individu essaie de résoudre qui ne sont pas au niveau du personnel. Il s’agit d’un problème familial, surtout lorsque tous les membres de la famille, ou presque, sont aux prises avec les mêmes problèmes. Beaucoup de personnes, par d’ignorance et manque de discernement, sont en proie à des difficultés de toutes sortes. Certaines familles sont confrontées au chômage, aux crises conjugales, à l’angoisse, aux maladies, aux limitations, à la pauvreté, à la honte, au rejet, à la montée et à la chute. Cela indique que la famille a besoin de délivrance et qu’elle doit faire face à une guerre spirituelle organisée et programmée pour sortir de cette situation.

Ce type de délivrance se fait avec tous les membres de la famille, dans d’autres cas où tous ne sont pas convertis, il est nécessaire de réunir ceux qui sont convertis, c’est-à-dire ceux qui ont donné leur vie au Christ. S’il y a des gens parmi les membres qui sont loin, il est important de prier en accord avec eux où qu’ils soient.

S’il n’y a pas de conversion, alors tenez-vous dans le vide et intercédez pour que Dieu, par sa miséricorde, accorde le salut aux membres de votre famille.

La libération de la famille commence par des analyses familiales, des enquêtes sur elle (nous avons une série de la question importante à laquelle, il faut répondre), appelées informations sur la lignée familiale.

Après ces informations, les membres de la famille doivent se réunir pour la repentance familiale tant au niveau général et spécifique selon les faits.Ils doivent toucher les points suivants : le culte familial (“idoles”), l’alliance maléfique, les autels maléfiques de la famille, la sorcellerie dans la famille, etc.Ces membres de la famille doivent prier et chasser les esprits et les démons qui sont dans la famille.

La libération de la famille commence par des analyses familiales, des enquêtes sur elle (nous avons une série de la question importante à laquelle, il faut répondre), appelées informations sur la lignée familiale.Après ces informations, les membres de la famille doivent se réunir pour la repentance familiale tant au niveau général et spécifique selon les faits.Ils doivent toucher les points suivants : le culte familial (“idoles”), l’alliance maléfique, les autels maléfiques de la famille, la sorcellerie dans la famille, etc. Ces membres de la famille doivent prier et chasser les esprits et les démons qui sont dans la famille.

Les familles sont beaucoup attaquées, mais Dieu les protège, parce que c’est lui qui a ordonné qu’elles soient (les familles).

Ce livret nous aidera à comprendre  et à déceler les problèmes qu’elles rencontrent, afin de procéder leur délivrance. Quant vous avez ce livre vous avez aussi besoin du programme qui accompagne ce livre pour mieux programmer votre temps de prière selon le programme établie par l’auteur.