jareavision@gmail.com

jareavision@gmail.com

Délivrance personnelle

LA DÉLIVRANCE PERSONNELLE

* Que traverses-tu ?

*Est-ce normal ce que tu traverses ?

* Est-ce un fait spirituel ?

*Quelle est la nature de ton problème ?

Certaines personnes ignorent l’origine de leurs problèmes. D’autres, par chance reçoivent la révélation. Nombreux attestent les faits et bien d’autres choses encore. En effet, pour comprendre certains problèmes d’ordres spirituels, les songes sont indicateurs, car ils révèlent de façon voilée l’origine de votre problème.

Nous avons appris au cours des années antérieures comment dialoguer, échanger et écouter des personnes en les posant des une séries de questions stratégiques dans une analyse, afin de diagnostiqué le problème et proposer une solution à travers la parole de Dieu.

Ces problèmes peuvent être résolus par :

– des conseils ;

– en donnant des exercices spirituels à faire ;

– en programmant l’âme à la délivrance ;

– en lui enseignant le combat spirituel ;

Des orientations sont également données dans des cas suivants :

– les adorations Faites dans la famille ;

– briser les malédictions ;

– briser les alliances maléfiques ;

– briser les liaisons d’âmes ;

– chasser les esprits ;

– briser le pouvoir de la sorcellerie ;

– délivrance de l’esprit des eaux ;

– délivrer du mari ou de la femme de nuit, etc.

– renouveler votre intelligence et grandir en Christ.

La délivrance personnelle.

Le monde d’aujourd’hui est encerclé par des problèmes et des difficultés d’origines diverses qui deviennent des épreuves. Nous traversons tant de difficultés. Et ces difficultés sont parfois assimilées aux épreuves qui exigent la foi. Ces épreuves de foi sont réelles, car elles contribuent à notre formation et à notre transformation. Sans elles, nous ne pouvons être approuvés par Dieu. Car elles viennent parfois de Dieu. Elles ont un but que Dieu a fixé. Cela peut être pour notre bénédiction, notre élévation ou nous préparer pour une gloire future et nous rendre parfaits. Certaines de ces épreuves nous rapprochent plus de Dieu pour développer une relation profonde avec lui. Les personnes qui sont passées par tant d’épreuves ont parfois reçus d’énormes bénédictions comme la prospérité, le succès, la grâce et un meilleur statut social. Consulter mon livre sur ‘Comment rendre sa vie de prières Efficace et puissante?’ pour plus des information.

Parce contre, il existe des épreuves liées à l’ignorance et au péché que l’individu ou des parents (ancêtres) de ces derniers, liés à Satan et ses agents.

L’épreuve qui consiste à éprouver la foi nécessite une soumission à Dieu afin que sa volonté s’accomplisse en l’homme. Celle causée par le péché ou le diable, et qui n’est pas discernée, entraîne la souffrance perpétuelle et insurmontable.

Quand nous lisons des passages dans la Bible, nous trouvons des personnes qui ont eu des difficultés financières, spirituelles, sociales, etc., qui ont priés et cherchés Dieu, et il les a exaucés. Dieu n’a pas changé. De même, nous pouvons l’invoquer aujourd’hui, et il nous délivrera afin de nous restaurer. C’est ce que nous appelons la délivrance personnelle. C’est -à -dire un individu qui fait face à Dieu.

Pour le cas des problèmes persistants, il est important de passer à un niveau de délivrance et de programme de combat spirituel. C’est-à-dire programmer une délivrance et un combat spirituel sur une longue période. De manière pratique, les informations sur les problèmes de l’individu doivent être réunis (pour avoir ces informations, l’écoute spirituelle est la méthode appropriée) dans le but de diagnostiquer l’origine du problème et de proposer des orientations spirituelles selon la révélation donnée par Dieu. Ce programme peut durer des semaines et des mois suivant des étapes pour résoudre le problème (quand les consignes sont bien suivies).

NB: l’enseignement pour amener l’individu à connaître la vérité sur sa situation et les prières sont importants.

Pour réussir la délivrance personnelle qu’on appelle aussi l’auto-délivrance il y’a des procédures, il faut élever la voix vers Dieu.

Quelques propos du Psalmiste en illustrations :

Ps 3:4 De ma voix, je crie à l’Éternel, et il me répond de sa montagne sainte. -Pause.

Ps 4 :1Au chef des chantres. Avec instruments à cordes. Psaume de David. 

Quand je crie, réponds-moi, Dieu de ma justice ! Quand je suis dans la détresse,

Sauves moi ! Aie pitié de moi, écoute ma prière !

Ps 34 :6 Quand un malheureux crie, l’Éternel entend, et il le sauve de toutes ses détresses.

Ps 55:16 Et moi, je crie à Dieu, et l’Éternel me sauvera.

Ps 120:1 Cantique des degrés. Dans ma détresse, c’est à l’Éternel que je crie, et tu m’exauces. Voir mon livre ‘Je cris a Toi et Secours moi Seigneur’ pour plus de prière.

Vous aussi vous pouvez savoir comment réussir votre délivrance personnelle selon vos besoins. Ce programme vous aidera à vous préparer et vous donner des ressources qu’il faut afin de faire face à votre situation.

Nous avons des livrets qui traitent beaucoup de sujets et qui entrent dans le sens personnel qui pourront vous orienter.

Comprenons qu’il y a des différents niveaux et types de délivrance dans le domaine individuel. Cela peut être sur le plan spirituel, c’est-à-dire que le problème est lié à un esprit ou lié à une malédiction, etc. Cela peut toucher le domaine de la santé, des finances, du travail et la famille.

La première démarche pour entrer dans le processus de la délivrance consiste à prier pour la restauration de l’âme par le moyen de la repentance. Voir mon livre ‘La prière de délivrance pour son âme’

Nous disons cela parce que depuis la chute de l’homme à cause du péché, l’âme de l’homme est assujettie à d’énormes attaques provenant du diable et des esprits depuis le monde spirituel.

L’âme est assaillie, assiégée, souvent dominée voire emprisonnée par ces forces. Ce livre de prière vous vient en aide afin de prier pour votre âme par la puissance du Saint Esprit pour une âme libre et restaurée.

Ces problèmes et ces troubles peuvent être au niveau émotionnel, de la pensée ou de la volonté.

Conclusion

La Bible nous exhorte à être transformé. Être transformé, facilite la croissance spirituelle qui conduit à la maturité. Lorsque l’âme commence à être transformée, il sera facile de comprendre le langage de l’Esprit. La prière pour notre âme doit être quelque chose de continuelle. Le vocabulaire du salut stipule trois (3) choses :

Nous sommes sauvés, nous sommes dans le processus pour être sauvé et nous serons sauvés. L’Esprit est sauvé par la régénération, l’âme est dans le processus d’être sauvé par la parole de Dieu et enfin le corps sera sauvé lors de l’avènement de Jésus., car la mortalité sera revêtue par l’immortalité pour être revêtu de notre corps glorieux au près de Dieu.  Délivrance